Le père du terroriste des Champs-Elysées arrêté après avoir menacé des policiers

 (Photographie d'illustration)

Le 28 avril, Salah Cheurfi, le père du terroriste des Champs Elysées, a été interpellé en état d’ébriété à Noisy-le-Grand, en Seine-Saint-Denis. Après avoir menacé de mort les policiers, il a été placé en garde à vue, a annoncé RTL.

 

Salah Cheurfi, père de Karim Cheurfi, qui a abattu un policier sur les Champs-Elysées à Paris le 20 avril dernier avant d'être abattu à son tour, s'est présenté, menaçant, le 28 avril au commissariat de Noisy-le-Grand (Seine-Saint-Denis).

Je vais tous vous tuer !

Dans un état d'ébriété avancé, il s'est mis à insulter et menacer les forces de l'ordre qui étaient de service au commissariat. «Je vais tous vous tuer !», aurait-il notamment lancé aux policiers, avant d'être maîtrisé et placé en garde à vue.

Selon RTL, le père du terroriste qui avait été abattu par les forces de l'ordre dans la fusillade qui a suivi l'attaque, a dit être en colère et en vouloir au maire de Noisy-le-Grand, qui aurait refusé que son fils soit enterré dans le cimetière de la commune.

Le 20 avril au soir, Xavier Jugelé, un policier de 37 ans, a été tué par une rafale d'arme automatique tirée par Karim Cheurfi, qui a tenté d'atteindre d'autres membres des forces de l'ordre avant d'être abattu à son tour.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.