Moyen-Orient: Trois djihadistes de Daesh tués par des sangliers en Irak

 (Photographie d'illustration)

Daesh aurait pris sa revanche sur les porcs...

 

Trois combattants de l’organisation de l’Etat islamique ont trouvé la mort dimanche à 50 km de Kirkouk, dans une des zones contrôlées par l’organisation. Ces derniers ont été victimes… de sangliers, rapporte des médias locaux et Le Parisien.

Les animaux ont attaqué une ferme de Rashad, au sud de Kirkouk, souligne le site Iraqinews.

En surpopulation

Le site AlsumariaNews rapporte quant à lui que « Daesh a pris sa revanche sur les porcs qui ont attaqué la ferme ». Aucun détail n’a toutefois été donné sur la manière dont Daesh aurait procédé.

De son côté, l’agence Chine nouvelle indique que la population des sangliers est en très forte augmentation dans la province de Diyala, à environ soixante kilomètres au sud de Rashad. En cause, la conquête de la zone par Daesh, elle-même responsable d’importants déplacements de populations.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec C. Ape. | 20minutes.fr/monde/...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.