Retrouvez toutes les fournitures scolaires pour la rentrée 2017    ➤  En savoir plus  

Passe ton chemin Cheminade : Pas disposé à voter pour Marine Le Pen au second tour

 (Photographie d'illustration)

Jacques Cheminade, candidat à l'élection présidentielle pour le parti Solidarité et Progrès, ne votera pas pour Marine Le Pen si celle-ci est qualifiée pour le second tour, a-t-il assuré sur BFMTV/RMC.

 

En cas de duel -François Fillon, Jacques Cheminade «votera blanc», a-t-il déclaré sur les ondes de sur BFMTV/RMC, de même en cas de duel Macron-Le Pen : «Emmanuel Macron m'a beaucoup déçu, j'aurais beaucoup de mal à voter pour lui». Il juge également que la présidente du Front national est «la fausseté même». 

Et en cas de second tour Mélenchon-Le Pen ? «Je ne crois pas qu'il y arrive donc je ne veux pas dire ce que je ferais.»

«Je trouve le personnage à la fois extrêmement intéressant et parfois extrêmement inquiétant», a-t-il dit à propos du candidat de La France insoumise.

Jacques Cheminade a par ailleurs qualifié Benoît Hamon de «naïf et sympathique» ; Nathalie Arthaud est «honnête» et François Asselineau «dit des vérités».

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.