Retrouvez toutes les fournitures scolaires pour la rentrée 2017    ➤  En savoir plus  

Présidentielle 2017 : Philippe Poutou repéré au salon VIP Air France d’Orly, des internautes outrés

 (Photographie d'illustration)

Une photo du candidat du Nouveau parti anticapitaliste, qui aurait été prise dans un salon de l’aéroport parisien, a choqué certains utilisateurs de Twitter, y voyant une contradiction par rapport à son discours.

 

«Imposteur ! Voyou de la république !», a-t-on pu lire parmi les réactions de certains internautes particulièrement remontés après la diffusion d’une photo de Philippe Poutou à l’aéroport d’Orly.

Le candidat du NPA se serait alors trouvé dans un salon VIP de la compagnie Air France, si l'on en croit la description accompagnant l’image.

Et il n’en fallait pas moins pour choquer de nombreux utilisateurs de Twitter. «Profiteur du système», «révolutionnaire caviar», ont écrit certains.

Un autre internaute s’est interrogé : «C’est donc ça le quotidien d’un ouvrier ?»

Le candidat n'a pas encore réagi à la polémique naissante.

Selon le site officiel d’Air France, n’importe quel voyageur peut se rendre dans un salon VIP, moyennant un tarif de 35 ou 50 euros, selon l’horaire. L’entrée est offerte aux voyageurs de première classe.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/ ...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.