(Vidéo). Josiane Filio : Sans Internet, on ne saurait rien des trahisons de Macron-Mélenchon

 (Photographie d'illustration)

Imaginez un instant que le Net n’existe pas, et que par conséquent, avant d’aller voter pour notre futur(e) Président de la République, nous n’ayons que les infos « officielles » à nous « mettre sous la dent » …

 

Quelle horreur ! Pas étonnant que la caste tente par tous les moyens de contrebalancer les vraies infos données par la ré-information, en se livrant à une véritable chasse aux sorcières consistant à éliminer ses agents, qu’ils soient des personnalités aux succès incontestables, Eric Zemmour et Robert Ménard en tête, ou encore les deux grands patriotes incontournables que sont Pierre Cassen (Fondateur de R.L.) et Christine Tasin (Présidente de R.R.) drainant à leur suite une armée de citoyens attentifs au devenir de leur pays, donc désireux d’avoir les bonnes cartes en mains avant d’aller voter.

Imaginez que personne ne soit en mesure de contrecarrer les incessants bobards proférés par la plupart des candidats actuels … beaucoup plus portés pour certains, sur le « dézingage » de leurs adversaires que sur la défense de leur propre programme, avec les précisions indispensables attendues par les électeurs… souvent en vain !

➤➤ A lire aussi : Et si on parlait un peu de l’affaire Macron ? Une affaire de 3 010 996 € non déclaré et pas de saisine du parquet financier ? (Dossier complet)

Imaginez que personne ne souligne l’inculture absolue d’un Macron qu’on tente de nous vendre comme un véritable petit génie, alors qu’il en est encore à son âge, à croire que la Guyane est une ile, que les Guadeloupéens sont des expatriés, que les ouvrières d’une entreprise sont quasiment illettrées, que l’alcoolisme s’est installé dans le Nord (allusion déguisée à Martine ? Oh ! Pas bien !), ou encore que le fabuleux travail effectué par les Français en Algérie est assimilable à un crime contre l’humanité … Certains seraient forcément tentés de voter pour sa prétendue science alors que manifestement quand on sait tout cela, il semblerait que l’individu ait bien plus d’avenir comme clown dans un cirque (ou chroniqueur chez Ruquier ?) qu’au prestigieux poste de Président de la République Française… pays que par ailleurs il déteste ; tout dans ses discours nous le prouve !

http://www.closermag.fr/article/emmanuel-macron-encore-une-bourde-pour-le-nouveau-ministre-de-leconomie-401380

Imaginez que personne n’ait pu déceler que l’habile manipulateur qu’est Mélenchon, utilisant avec art son réel talent de bateleur pour mieux enfumer les foules, n’hésite pas, entre autres mystifications, à accuser le FN d’un vote carrément contraire à la réalité, jouant sur les mots en mélangeant les votes successifs de différentes cessions, comme nous le prouve le site Préchi-Précha :

« Le stalinien adoré des médias a cherché à faire croire lors du débat sur BFM et Cnews que le FN n’avait pas voté contre la directive des travailleurs détachés et qu’il avait préféré s’abstenir. Or c’est faux (voir document ci-dessous). En 1996 le FN a été le seul parti français à voter contre. »

« C’est quelques années plus tard qu’il s’est abstenu de voter une révision du texte qui visait à protéger les travailleurs mais ne remettait pas en cause la logique néfaste de la loi. »

http://www.prechi-precha.fr/melenchon-a-menti-fn-a-ete-seul-parti-a-voter-contre-directive-travailleurs-detaches/

Les preuves de sa fourberie sont multiples sur les réseaux sociaux, et il est scandaleux de voir avec quelle hargne ce malotru se permet, lors d’un récent débat télévisé, de prétendre que François Fillon et Marine le Pen sont les seuls à être quasiment des repris de justice sur le plateau, quand nous savons pertinemment par ailleurs que Macron a présenté un patrimoine boiteux (qui n’a pourtant pas l’air d’incommoder la Haute Autorité pour la Transparence de la Vie Politique), et que lui-même  (et beaucoup d’autres), pratiquent exactement ce qui est aujourd’hui reproché aux deux principaux candidats étiquetés « à droite » !

« Après une vidéo publiée sur son blog, Christian Schoettl, maire de Janvry (Essonne) et classé à droite, a choisi le magazine Capital pour attaquer Jean-Luc Mélenchon. Dans un entretien publié mercredi sur le site du mensuel, l’ancien conseiller départemental, excédé par les propos du candidat de La France insoumise visant François Fillon, l’accuse de népotisme. « On va lui faire une piqûre de rappel, et lui parler de sa propre désinvolture. Parce qu’en décembre 2009, c’est sa fille Maryline qu’il a fait embaucher par le conseil général de l’Essonne », affirme-t-il.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/03/24/melenchon-le-chameau-de-l-essonne-et-sa-fille_5100430_4854003.html:

http://www.planet.fr/politique-declarations-dinterets-ces-tres-nombreux-deputes-qui-font-travailler-leur-famille.665988.29334.html

Imaginez que personne ne révèle aux électeurs que le candidat Asselineau est pro-musulman et pro-arabe, qu’il fait ses meilleurs scores dans les quartiers islamisés puisque régulièrement invité de « Oumma TV », la chaîne du site « Oumma », site de propagande musulmane très consulté par les musulmans qui vivent en France.

Ce candidat est particulièrement dangereux pour les patriotes, car certaines de ses propositions étant voisines de celles du FN (sortir de l’UE et de l’OTAN) pourraient attirer certains votes de citoyens encore frileux pour un vote FN dès le premier tour.

La grande supercherie de François Asselineau (encore un François … après Mitterrand, Hollande, Bayrou, et le Pape actuel…méfiance) est justement de taire cet intérêt pour le vote musulman, qui ne le différencie donc aucunement des autres partisans du vivre ensemble à tout prix… on voit pourtant où nous ont menés les « grandes âmes » gauchistes, dans le « tout pour les autres et rien pour les Français », devant obligatoirement se cantonner à la repentance face aux comportement invasifs de ceux qui sont en France uniquement pour ses subsides non par amour, respect ou admiration !

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/gUtgFnWPaso) - Doc Jean-No®

Imaginez que Benoit Hamon, candidat officiel de la gauche honteusement lâché par les ténors du parti, bien que dûment adoubé par les militants socialistes ayant dû casquer deux fois 1 € pour désigner celui qu’ils souhaitaient voir représenter leur couleur à cette élection, arrive à faire oublier que tout comme Macron, il a collaboré à l’un des piteux gouvernements du quinquennat Hollande, et que bien que dissident, il professe néanmoins les mêmes idéaux de fraternité… surtout avec les musulmans dont il est également friand des votes…

« Pendant que Manuel Valls se pose en défenseur de la laïcité, Benoît Hamon, nouveau favori de la primaire de la gauche, déplore certaines postures dans le combat contre le communautarisme : Ce que je n’accepte pas, c’est que derrière ce mot, communautarisme, il y ait finalement une volonté de dire que l’islam est incompatible avec la République. Ça n’est pas vrai. C’est insupportable que l’on continue à faire de la foi de millions de nos compatriotes un problème dans la société française » a-t-il déclaré en janvier dernier.

http://www.rtl.fr/actu/politique/benoit-hamon-ravi-qu-on-ait-parle-un-peu-moins-de-burkini-a-la-primaire-7786881189

Imaginez que le moteur principal de tous ces félons, ayant l’ambition de devenir président d’un pays qu’ils détestent, et dont ils méprisent les habitants, soit leurs intérêts personnels bien sentis, pour eux et leurs proches, plutôt que l’intérêt général, et vous éviterez une nouvelle descente aux enfers pour cinq douloureuses prochaines années, bien pires que les cinq dernières, puisque là, c’est certain… le navire France toucherait définitivement le fond !

Alors, sincèrement, quand vous savez tout cela, avez-vous encore envie de faire confiance à ces grands malades de la manipulation et du mépris du peuple qu’ils veulent à toutes forces diriger ?

Et pour ceux qui ont encore du mal à croire à tant d’enfumages, manipulations, inversions des valeurs, contre-vérités… il faudrait sans doute pour les convaincre définitivement de l’imposture de la majorité des « grands » candidats, un moyen radical, et pourquoi pas celui-ci :

A quand l’inoculation du sérum de vérité à tous les candidats à la Présidentielle … qu’on rigole ?

Josiane Filio

Josiane Filio Grace au respect et à la reconnaissance de mes aïeux envers la France, mes racines étrangères se sont bien intégrées à mes racines gauloises, je suis ainsi une émanation de la diversité tant vantée par la bien-pensance, particulièrement fière d'être citoyenne française, et farouche patriote prête à défendre mon pays jusqu'à la mort s'il le faut.  - @ sur : Riposte Laïque

Par : Josiane Filio pour | ripostelaique.com...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.