(Vidéo). Pays-Bas : à cheval et à coups de bâton, la police repousse les antifas à Groningue

 (Photographie d'illustration)

Des affrontements ont éclaté le 9 avril entre la police et des centaines de personnes participant à une contre-manifestation, organisée en réaction à la marche anti-islamisation Pegida dans la ville néerlandaise de Groningue.

 

Policiers et membres de la police montée ont repoussé à coups de bâtons les contre-manifestants, dont certains sont soupçonnés d’appartenir au parti GroenLinks (Gauche verte), en marge de la manifestation de Pegida du 10 avril à Groningue ().

Organisée pour répondre au défilé du fameux mouvement contre l’islamisation, cette contre-manifestation s’est terminée sans arrestation ni blessé malgré les heurts avec la police.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/OAy-_V6gAGw) - Doc Jean-No®

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.