(Photographie d'illustration)

Comme François Hollande ou Benoît Hamon avant lui et en d'autres circonstances, le candidat du mouvement En Marche! a fait rimer sport et politique au cours d'un déplacement électoral à Sarcelles.

 

Sur son compte Twitter officiel, Emmanuel Macron a relayé une vidéo et une photo le montrant en train de jouer au football avec des jeunes à Sarcelles, dans le Val d'Oise, où il s'est rendu le 27 avril dans le cadre de la campagne de l'entre-deux tours de la présidentielle.

«Plat du pied, sécurité», a commenté le candidat, qui a marqué un but.

Le candidat du mouvement En Marche! n'est pas le premier à mêler sport et politique.

Avant lui, le candidat malheureux du Parti socialiste, Benoît Hamon, alors en pleine campagne, s'était essayé sans succès à une séance de tirs au buts lors d'une visite au musée des Verts, à Saint-Etienne.

De passage en Argentine en 2016, François Hollande avait lui eu plus de réussite en marquant son tir au but... mais sans gardien dans la cage.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.