(Vidéos). Cyrano: Français, vous n’allez pas être assez cons pour élire Macron !

 (Photographie d'illustration)

Les sondeurs officiels avaient raison, Filteris s’est totalement planté. Nous aurons donc un 2e tour entre Macron et Marine.

 

Ce résultat appelle bien sûr plusieurs commentaires. Il est évident que les patriotes, qui ont craint un moment un 2e tour Macron-Mélenchon, ne peuvent que se réjouir de la présence de Marine Le Pen à ce 2e tour. En effet, tout a été fait par les journalistes et les juges pour l’éliminer de cette deuxième mi-temps. Ils ont osé la faire convoquer par des juges, en pleine campagne, par les magistrats et les policiers, pour des affaires montées de toutes pièces sur les attachés parlementaires européens. Personne n’oubliera le coup tordu monté par Mazerolles sur Vichy, et les trois jours de lynchage médiatique qui ont suivi.

Les coups tordus contre Marine se sont multipliés jusqu’au bout. Ils ont même réussi à priver la candidate du FN d’affiches à l’étranger. Malgré tout cela, elle a réussi à se retrouver au 2e tour.

Il sera temps, après le 2e tour, de se poser des questions incontournables, sur la campagne menée, sur la dédiabolisation, sur la ligne Philippot (Florian a été exceptionnellement bon, ce soir, sur les plateaux), sur le retour des fondamentaux, lors de la dernière semaine, qui sont peut-être venus un peu tard. Mais pour l’instant, l’urgence n’est pas là.

La priorité, c’est de se dire que ce résultat du premier tour n’est pas rassurant. Certes, on peut se réjouir que le minable Benoît Hamon, candidat du PS, soit tombé à 6,5 %, et ait été le premier à appeler à voter pour le banquier Macron, contre « La Bête immonde ».

Pas de PS, ni de LR au deuxième tour, sachons savourer cela !

Mais il ne faut pas se cacher derrière son petit doigt. Le fait que Macron, le candidat des banquiers, des patrons de presse, des antiracistes, des communautaristes et des musulmans, le pire ennemi de la France, se retrouve au 2e  tour, et soit le grand favori du 7 mai, est une catastrophe pour le pays.

Français, compatriotes, je vais vous parler crûment. Après 5 années de Hollande, qui furent les plus catastrophiques, en termes de chômage, d’insécurité, d’islamisation, d’attentats, vous avez été assez cons, excusez-moi l’expression, pour tomber dans le piège Macron, monté de toutes pièces par Hollande et le monde de la finance. Vous avez été des millions à voter pour une ordure qui a insulté la France depuis Alger, comparant nos amis Pieds-noirs à des criminels contre l’humanité. Vous avez pu donner vos suffrages à un traître qui a nié l’existence de la culture française. Vous avez été assez stupides pour ne pas comprendre que Macron a été le conseiller de Hollande, le ministre de l’Économie de Hollande, celui qui a endetté la France et creusé le chômage.

Nous avons pourtant mis à la disposition de tous les Français quatre vidéos de Maxime Lépante qu’il faut faire circuler partout, car elles démasquent l’anti-Français Macron, qu’elles appellent à mettre à la poubelle.

 

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/RFwekqe3l6c) - Doc Jean-No®

 

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/UdHZExPOp6U) - Doc Jean-No®

 

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/a7RXyF1bKxE) - Doc Jean-No®

 

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/SEkCk0CMx7Y) - Doc Jean-No®

 

Qu’un candidat aussi creux, enfant monstrueux de Pierre Bergé et de Jacques Attali, puisse être en posture d’être le futur président de notre pays en dit long sur la dégénérescence d’une partie importante de l’électorat français.

Quand on écoute le discours de ce menteur patenté, ce soir, et quand on entend les réactions des blaireaux qui l’ovationnent, on ne peut qu’être consternés à l’idée que ce loustic à la voix de puceau puisse être président de la République, dans quinze jours !

Électeurs de Macron, par bêtise, par lâcheté, vous êtes complices d’un véritable suicide de la France. Vous avez quinze jours pour vous rattraper.

20 % d’autres Français ont été assez idiots pour voter pour l’imposteur Mélenchon, qui n’a qu’un seul intérêt pour le système : canaliser à gauche les mécontents et empêcher les trahis du Parti socialiste de rejoindre le FN. Et cela a marché : un nostalgique du totalitarisme stalinien réussit à faire 20 % des voix ! Charlots !

Nos compatriotes se font insulter tous les jours par des racailles, agresser par des voyous protégés par des juges « Murs des Cons », concurrencer par les travailleurs détachés, et des millions d’entre eux votent pour les complices de leurs bourreaux. Imbéciles !

Démasqué l’imposteur Fillon, minable jusqu’au bout, véritable couille molle indigne d’être un chef, qui, après s’être fait torpiller par l’équipe Macron et le cabinet noir de Hollande, n’a même pas les « testicules » de régler ses comptes, et, se comportant comme un minable soumis, appelle à voter pour ses bourreaux. Tocard !

Démasqué le traître Mélenchon. Je l’avoue, je n’ai rien compris à son discours. Il appelle les Français « les gens », conteste les résultats, et annonce que ce sont ces supporters qui diront ce qu’il doit faire. Et ce mac prétendait diriger la France ! Incapable de prendre une position, et d’appeler à battre le candidat du cââââpital. Imposteur !

Tous les collabos appellent donc à barrer la route à Marine. Les racailles commencent à tout casser, à Paris, Bordeaux et Nantes, avec la complicité de Cazeneuve, qui s’est encore une fois comporté en militant socialiste et pas en Premier ministre.

Restent, à présent, quinze jours pour éviter à la France le désastre Macron. Tout le monde appelle à barrer la route au FN. Si les Français étaient des veaux, et écoutaient ces traîtres, cela serait plié. Et pourtant rien n’est joué.

C’est à présent au peuple français de sauver le pays. Bien évidemment, les électeurs de Fillon, majoritairement patriotes, ne vont pas voter pour l’anti-Français Macron.

Bien évidemment, les électeurs de Mélenchon, qui ont massivement manifesté contre la loi El Khomri, ne vont pas voter pour l’inspirateur de cette loi anti-ouvrière, alors que Marine Le Pen promet sa dissolution. Ou alors ce sont des abrutis !

Et ce soir, ils vont déjà tous à la soupe ! Il suffit d’écouter sur les plateaux de télévision la girouette Estrosi et le bifteckard Le Guen pour comprendre que le renouveau qu’il nous propose, c’est l’UMPS !

Pendant quinze jours, nous allons mettre à nu ces contradictions. Nous ne sommes pas de ceux qui vont baisser les bras. Le pire a été évité, Marine est au 2e tour. Nous avons donc, avec tous nos amis patriotes et de la réinfosphère, deux semaines pour convaincre un maximum de nos compatriotes de ne pas voter pour ce fossoyeur de la France.

Dès ce soir, ils annoncent sur les plateaux de télévision que Macron fera 62 %, face à Marine, qui ne ferait que 38 %. A nous d’inverser la tendance, et de ridiculiser ceux qui se voient déjà à l’Elysée, et se partagent déjà les postes juteux.

Nous avons face-à-face l’oligarchie, incarnée par Macron, et le peuple, représenté par Marine.

Seul, le vote massif pour la candidate des patriotes peut encore sauver la France du cancer Macron.

La deuxième mi-temps commence demain matin, et elle va être musclée…

Cyrano : Editorialiste de Riposte Laïque  - @ Tous les articles de cet auteur sur : Riposte Laîque

Par : Cyrano pour | ripostelaique.com...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.