1er mai : Jean-Marie Le Pen dépose une gerbe devant la statue de Jeanne d'Arc, à Paris

 (Photographie d'illustration)

Depuis son expulsion du , évite soigneusement de croiser sa fille. Cette année encore, fidèle à la tradition, il s’est déplacé place des Pyramides, à Paris, pour le traditionnel recueillement devant la statue de Jeanne d'Arc.

 

Comme à leur habitude, les sympathisants du Front national ont été conviés à commémorer en ce 1er mai la fête de Jeanne d’Arc. Partis tôt le matin de la place du Palais Royal, ils ont ensuite rejoint la rue de Rivoli pour s’arrêter place des Pyramides où Jean-Marie Le Pen donne un discours.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - Auteur: RT France (www.youtube.com/embed/ksEG_vLqU5w) - Doc Jean-No®

Une foule de journalistes était place Jeanne d'Arc pour l'arrivée de l'ancien dirigeant du Front national.

Venus soutenir Jean-Marie Le Pen, les militants du Parti de la France et du Gud ont défilé aux cris de «La France aux Français», «Ni burqa, ni charia» ou encore «Islam hors d'Europe».

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.