(Photographie d'illustration - Le SUV de Tesla)

Le grand patron de Tesla lui-même s'étonne des spéculations autour de la capitalisation boursière de la marque.

 

Impossible de ne pas admettre la révolution enclenchée par depuis la commercialisation de la Model S. Si le constructeur californien court toujours après la rentabilité, la marque a convaincu tous les autres constructeurs de se lancer dans la guerre de l’électrique à grande échelle.

Alors que Tesla vient de lancer le SUV Model X, et que la marque termine le développement de la Model 3, le grand patron se confie sur les finances de la marque.

Tesla surcoté ?

Elon Musk donne en effet son avis sur la valeur boursière hallucinante de Tesla, actuellement estimée à 50,9 milliards de dollars ce qui la placerait devant Ford et General Motors.

"Je pense personnellement que cette valorisation excède la réalité. Nous sommes toujours une société qui perd de l'argent."

Rappelons que Tesla veut produire 500 000 véhicules par an en 2018.

La rédaction Doc Jean-No® - par Cedric Pinatel | news.autoplus.fr...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.