Actu-auto - Peugeot 3008 : un nouveau titre de voiture de l'année

 (Photographie d'illustration)

La seconde génération du 3008 a été mise à l'honneur par l'AFPA, l'association de la presse automobile française. Une nouvelle distinction pour ce SUV, qui cartonne dans les concessions.

 

Le bureau de Jean-Philippe Imparato, directeur général de , est de plus en plus encombré. Le Lion cumule les récompenses avec la seconde génération du . Le nouveau SUV compact a déjà été distingué plus d'une vingtaine de fois dans le monde, avec notamment le très convoité titre de "Car of the Year", décerné par un jury de 58 journalistes européens.

La presse hexagonale a également été séduite par le 3008. L'Association Française de la Presse Automobile, qui compte 450 membres (journalistes, attachés de presse, acteurs de l'industrie…), vient aussi de décerner son titre de voiture de l'année 2017 au baroudeur du lion. La dernière Peugeot qui avait reçu ce prix était la 208 en 2013. Le 3008 succède à un autre 4x4, mais plus grand : le Volvo XC90.

Le succès est donc total pour le 3008 puisqu'en plus des trophées, et de nos avis plus que positifs lors de nos essais, le modèle cartonne dans les concessions. Peugeot indique qu'à ce jour, plus de 160 000 exemplaires ont déjà été commandés. La marque fait tout son possible pour réduire les délais de livraison. Elle vient d'annoncer le recrutement de 1 000 intérimaires pour l'usine de Sochaux.

La rédaction Doc Jean-No® - par : Florent Ferrière pour | www.caradisiac.com...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.