Grenoble: Début de rixe et incendie au camp de migrants

 (Photographie d'illustration)

Les services de police sont intervenus, dans la nuit de samedi à dimanche, dans le camp de migrants de Valmy, à Grenoble, pour un début de rixe. Selon les premiers éléments, des hommes armés de couteaux et de barres de fer auraient intimidé les migrants et les auraient menacés. Plusieurs appels ont été passés au 17.

 

Il semble cependant qu’il n’y ait pas eu de violences physiques et que, à l’arrivée de police secours, les mystérieux agresseurs avaient quitté les lieux. Une enquête a été ouverte et confiée à la Sûreté départementale.

Les riverains sont se sont rendus au camp pour discuter avec les migrants

Hier soir un peu après 18 h 30, une poubelle a été volontairement incendiée à proximité du camp et des flammes se sont propagées à une voiture en stationnement. Aucune victime n'est à déplorer.

Les riverains sont se sont rendus au camp pour discuter avec les migrants. La police a été avisée et devrait assurer des rondes.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.ledauphine.com/isere-sud/...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.