(Photo & Vidéo) Gigantesque et mystérieuse carcasse suscite la stupéfaction en Indonésie

 (Photographie d'illustration)

Des images d’une énorme carcasse en décomposition, échouée le long des côtes indonésiennes, ont récemment été publiées sur internet. Interloqués, des experts vont en analyser des morceaux pour découvrir à quelle créature elle appartient.

 

S’agit-il d’un calamar géant, d’une baleine ou d’un étrange monstre des abysses ? C’est la question que se posent de nombreux badauds venus voir de leurs propres yeux une gigantesque carcasse longue de 22 mètres, qui s’est échouée à Huamual, en Indonésie.

Le mystérieux cadavre, en état de décomposition, a également attiré la curiosité des scientifiques. «Nous allons prendre des échantillons de chair pour les faire tester en laboratoire, afin de nous assurer [de savoir] de quel type d’animal il s’agit», a déclaré Nasrul Latulanit, du Bureau des ressources maritimes et côtières, au journal indonésien Kompas.

En attendant les résultats, diverses images de la carcasse ont circulé sur les réseaux sociaux.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - Auteur: Capture d'écran YouTube - Patasiwa Kumbang Amalatu (www.youtube.com/embed/rQaDio772z8) - Doc Jean-No®

Un homme s’est approché suffisamment prêt de la masse de chair pour filmer ce qu’il pense être les restes d’une gigantesque baleine, comme il l’a expliqué sur Facebook.

Pour l’heure, les experts privilégient cette l’hypothèse...

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.