Politique: Pour Stéphane Le Foll, «c’est la fin du PS tel qu’il a vécu jusqu’ici»

 (Photographie d'illustration)

Le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll, évoquant la situation du Parti socialiste, a déclaré penser assister à «la fin du PS tel qu’il a vécu jusqu’ici», dans un entretien au Parisien paru le 2 mai.

 

«Il va falloir se réinventer. Il faudra y réfléchir après les législatives. Dans le moment présent, il faut rester rassemblés et responsables. Sinon, on risque l’éclatement général», a expliqué Stéphane le Foll dans un entretien accordé au Parisien. «Je pense que c’est la fin du parti tel qu’il a vécu jusqu’ici», a-t-il ajouté. 

Pour le ministre de l'Agriculture, «ce parti aurait dû se situer durant cette campagne dans une forme de synthèse entre Benoît Hamon et Emmanuel Macron». «Il va falloir regarder les choses avec beaucoup de lucidité et de responsabilité», a-t-il prévenu. 

Concernant son choix le 7 mai pour le second tour de l'élection présidentielle, Stéphane Le Foll a confirmé qu'il voterait Emmanuel Macron afin d'obtenir «la défaite du FN».

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.