(Photographie d'illustration)

Le nouveau Président de la République Emmanuel Macron aura multiplié les véhicules pour sa première journée en temps de Président de la République.

 

Il est arrivé en Renault Espace au Palais de l'Elysée, puis s'est offert une petite remontée des Champs Elysée en véhicule militaire ACMAT avant de terminer à pied.

Le DS7 "Présidentiel" en apothéose

Ce n'est qu'à la re-descente des Champs-Elysée, pour rejoindre son nouveau palais de bureau, que le Président élu s'est montré dans sa voiture "officielle" d'investiture. Une DS7 Crossback largement personnalisée pour s'accommoder aux besoins d'un chef d'état traversant la plus grande avenue de Paris auprès des foules. Mais sous la pluie.

Par rapport à une DS7 Crossback normale, qui ne rejoindra les show-rooms que d'ici le début de l'année prochaine, le modèle utilisé par le Président possédait des porte-drapeaux, une signature de la République Française au-dessus de la calandre (et à l'intérieur), mais aussi un grand toit ouvrant panoramique à capote en plus d'une finition unique de l'habitacle (cuir noir Art Leather et Toile de Laque).

Rappelons cependant que le Président n'utilisa pas forcément cette auto à l'avenir, et qu'il n'a fait que répondre à une invitation du groupe PSA. L'auto sera exposée au showroom DS World de Paris au 33 Rue François 1er dès ce mardi.

L'autre star de l'investiture d'Emmanuel Macron aujourd'hui, c'était elle :

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec Cedric Pinatel sur | news.autoplus.fr/...

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.