(Vidéo). Incident curieux: Angela Merkel «effacée» de la photo finale du G7 ?

 (Photographie d'illustration)

La traditionnelle session de photos qui s’est déroulée lors de la seconde journée du G7 à Taormine, s’est terminée par un incident curieux. a été masquée par le président américain qui s’était placé juste devant la chancelière.

 

Les dirigeants du G7 ont été positionnés de telle sorte que la chancelière allemande Angela Merkel s’est retrouvée au second rang, cachée le président américain, , qui se trouvait devant elle.

Un autre incident embarrassant avait eu lieu le 18 mai à Bruxelles, quand Donald Trump avait brusquement poussé le Premier ministre du Monténégro, Dusko Markovic, pour se faire une place au premier rang du groupe de dirigeants.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/bsx2nXfFUWc) - Doc Jean-No®

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/... (Photographie d'illustration : )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.