Actu-auto: Un prototype Audi de la nouvelle A7 part en flammes pendant un essai

 (Photographie d'illustration)

Voici le genre d'évènements qu'aimeraient éviter les constructeurs. Un prototype de la prochaine Audi A7, qui sera présentée dans les prochains mois, a pris soudainement feu dans les Alpes autrichiennes en pleine séance d'essai. Heureusement, personne n'a été blessé.

 

Les photographes espions sont devenus légion dans le monde automobile, et ils nous permettent d'avoir un avant-goût des nouveautés à venir même si les camouflages sont parfois très épais. Et parfois, ces mêmes photographes sont au centre de l'action à un très bon moment (ou très mauvais, pour le constructeur).

Ce fut le cas ici avec un photographe qui s'apprêtait à prendre des clichés de la future Audi A7 au sommet d'un massif alpin autrichien. Sauf que l'affaire a vite mal tourné puisque les ingénieurs ont du stopper l'auto, qui commençait à prendre feu. Rappelons bien évidemment qu'il s'agit d'un prototype qui est loin du modèle de série que nous découvrirons dans les prochains mois.

Surchauffe à cause du poids à tracter combiné à une montée de col trop vigoureuse ? Nous ne le saurons probablement jamais. En tout cas, les pompiers sont arrivés trop tard pour sauver l'auto qui a fini complètement calcinée.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.caradisiac.com/... (Photographie d'illustration : )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.