Allemagne: Trois migrants éthiopiens accusés d'avoir violé une jeune femme «trois fois chacun»

 (Photographie d'illustration)

Alors qu'elle racontait son calvaire au tribunal, la jeune femme n'a pas pu aller au bout de son témoignage, saisie par l'émotion. Elle a assuré que les trois hommes l'avaient forcé à avoir des relations sexuelles vaginales, anales et orales.


Une jeune allemande de 28 ans a identifié lors de son procès trois hommes âgés de 23 à 29 ans, demandeurs d'asile éthiopiens, comme étant les personnes qui l'avaient violée lors d'un carnaval à Muhlhausen en août dernier.

«Chacun d'eux m'a violé trois fois», a confié la jeune femme devant le tribunal de l'Etat de Thuringe, dans des propos rapportés par le journal Welt. Elle a raconté qu'après l'avoir attirée dans un endroit retiré, les trois hommes l'ont empêchée de fuir. N'épargnant aucun détail sordide de son calvaire, elle a soutenu qu'ils l'avaient forcée à avoir des relations sexuelles non protégées vaginales, anales et orales.

Les suspects l'auraient en outre battue, la frappant et la tirant par les cheveux, tout en filmant la scène avec son propre téléphone portable. Gagnée par l'émotion, elle n'a pu aller au terme de son récit et l'audience a dû être reportée à une date ultérieure mi-juillet.

Dans ce procès qui dure depuis des mois, les procureurs ont accusé les trois hommes de viol collectif et de dommages corporels sur la base du témoignage de la victime ainsi que de tests ADN. Les suspects nient pour leur part les faits qui leurs sont reprochés. L'un d'eux affirme avoir eu une relation sexuelle consentie avec la jeune femme alors qu'il était saoul, alors que les deux autres prétendent être allés se coucher tôt la nuit en question.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : capture Twitter RT )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.