Crise des migrants: Orvault. Un électeur interpelle Julien Bainvel (LR-UDI) sur l’immigration

 (Photographie d'illustration)

Dominique Gautier est électeur à Orvault, dans la première circonscription de Loire-Atlantique. Dans une lettre ouverte adressée à la presse, il interpelle Julien Bainvel, candidat (LR-UDI) sur la circonscription, notamment à propos de l’immigration.

 

Nous diffusons son courrier ci-dessous.  Précision : les points de vue exposés n’engagent que l’auteur de ce texte et nullement notre rédaction. Média alternatif, Breizh-info.com est avant tout attaché à la liberté d’expression. Ce qui implique tout naturellement que des opinions diverses, voire opposées, puissent y trouver leur place. 

Cher Monsieur,

Vous avez déposé dans ma boite aux lettres une invitation à voter pour Vous étant le candidat qui défend le pouvoir d’achat : baisse de 10 % de l’impôt et revalorisation des retraites de 300 € par an. Bravo.

Mais ces sujets économiques, pour importants qu’ils soient, ne sont pas la priorité de vos électeurs.

Si vous aviez pris le tram à Nantes, hier en milieu de matinée, vous auriez été le seul blanc, vêtu à l’européenne, et à parler français.

Ce constat, factuel et non xénophobe, devrait interpeller un futur Député de la Nation.

Car enfin, la nature étant ce qu’elle est, comment voulez-vous faire « vivre ensemble » des populations aux mœurs, coutumes, pratiques, et langues aussi disparates et pas franchement conformes à notre culture et style de vie ?

C’est ce que prône M. MACRON, partisan de la poursuite de l’immigration et du mondialisme libertaire. C’est oublier une donnée bêtement mathématique : le nombre décide de la majorité, et en démocratie c’est la majorité qui fait la Loi.

Nous en voyons déjà les prémices avec le port du voile dans la sphère publique, les fêtes religieuses nouvelles, le ramadan fêté et sponsorisé par certains élus, le halal qui se généralise dans toutes les grandes surfaces alimentaires, la finance et les assurances vie conformes aux préceptes de la Loi coranique, etc, etc.

A ce rythme la charia n’est pas loin de remplacer les Codes napoléoniens.

Si vous en doutez, lisez dans votre quotidien à la rubrique de l’état civil les prénoms français des décès et ceux exotiques essentiellement musulmans des naissances.

J’aimerais donc savoir si votre politique m’obligera de nouveau à déménager comme j’ai dû le faire il y a 25 ans en quittant le 9.3 ?

Car si le politiquement correct veut nous obliger à accepter le « droit à la différence », nous revendiquons aussi le « droit à la préférence » fondement de la liberté.

Mais est-on toujours dans un Pays libre ? C’est ce que j’aurais aimé lire dans votre profession de foi.

Cordialement Vôtre.

Dominique GAUTIER
44700  ORVAULT

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.breizh-info.com/ (Photographie d'illustration : Crédit photo : DR [cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine)

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.