Législatives 2017: Marion Maréchal-Le Pen en Haute-Saône à la «fête du cochon» en «bonne Française»

 (Photographie d'illustration)

a participé dimanche à la « fête du cochon » de Franchevelle, en Haute-Saône, pour soutenir le candidat du Front national dans la deuxième circonscription de ce département.

 

Après avoir été accueillie par des bruits de casseroles tenues par quelques personnes, la benjamine de l'Assemblée nationale a déambulé dans la matinée parmi les stands de cette fête locale traditionnelle et politiquement neutre, mais n'a pas prononcé de discours. 

Une "instrumentalisation"

La députée était venue apporter son soutien à Maurice Monnier, candidat dans le département. Selon Isabelle Géhin, candidate LR dans la même circonscription, la venue de Marion Maréchal-Le Pen venait "instrumentaliser" cette fête de village qui est traditionnellement bon enfant" et qui a attiré "des milliers de personnes". "Il est vrai que le FN est bien implanté ici", a ajouté la candidate.

Lors de l'élection présidentielle, Marine Le Pen était arrivée largement en tête au premier tour en Haute-Saône (31,36% contre 19,59% pour Emmanuel Macron) et avait recueilli 48,3% des voix au second tour.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec M.P, & AFP | bfmtv.com/politique/ & france3-regions.francetvinfo.fr... (Photographie d'illustration : © France 3 Franche-Comté / Sylvie Françoise)

  bfmtv  ►    france 3  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.