Notre-Dame de Paris: Un homme agresse violemment et blesse un policier avec un marteau

 (Photographie d'illustration)

Une intervention de police est actuellement en cours sur le parvis de Notre-Dame de Paris. Selon nos informations, un homme a tenté d'asséner un coup de marteau à un policier en patrouille devant l'édifice. Le policier - ou un membre de sa patrouille - a immédiatement répliqué, neutralisant l'agresseur. Selon des sources judiciaires, l'homme a été blessé par des tirs de riposte.

 

La section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête en flagrance et confié les investigations à la section antiterroriste de la brigade criminelle et à la direction générale de la sécurité intérieure (DGSI).

La préfecture de Police de Paris invite le public à éviter le secteur.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec Caroline Politi | 20minutes.fr/societe/... (Photographie d'illustration : Le 21 mai 2013. (Photo d'illustration) Des policiers agressés à Notre-Dame à Paris, le 6 juin 2017. - VINCENT WARTNER / 20 Minutes)

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.