Paris: «Ben voyons !» Des élus parisiens «sans doute de gauche ?» ne veulent plus du marché de Noël des Champs-Elysées

 (Photographie d'illustration)

La reconduction du traditionnel marché de Noël est remise en question. Des élus s’y opposant vont soumettre un texte lors du prochain Conseil de Paris (3 au 5 juillet)…


La roue tourne. Des élus parisiens comptent présenter un texte au prochain Conseil de Paris pour mettre fin au marché de Noël qui se déroule autour du rond-point de Marcel-Dassault depuis 2008, rapporte BFM TV.

La Grande roue sera-t-elle sur la place de la Concorde ?

Soumis à l’approbation du Conseil de Paris entre le 3 et 5 juillet, ce texte arrive alors que le renouvellement de la convention signée en 2015 entre la mairie et la société de Marcel Campion – Fête Loisirs Associés – arrive à échéance. Rien ne permet d’assurer le retour de la Grande roue place de la Concorde, d’ici cet automne.

 

 

La rédaction Doc Jean-No® - Par : C.An | www.20minutes.fr/paris/ (Photographie d'illustration : La question de la reconduction du marché de Noël des Champs-Elysées va être posée au prochain Conseil de Paris (Illustration). — F. Pouliquen / 20 Minutes )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.