(Vidéo choc). Un épicier attaqué avec des bananes et des avocats dans le Bronx

 (Photographie d'illustration)

Des images de l'attaque d'un épicier à New York ont été diffusées par la police afin d'identifier ses deux agresseurs, qui ont brisé la mâchoire de l'homme en lui lançant des avocats et des bananes. Un suspect a été arrêté.

Un épicier a été blessé par deux hommes dans le quartier du Bronx à New York, le 29 mai. Les deux agresseurs ont saisis des avocats et des bananes et les ont violemment lancés au visage de la victime, qui a eu une mâchoire cassée ainsi que des lésions et des fractures au visage. 

Attention ces images peuvent heurter la sensibilité des plus sensibles

La bande de la vidéo-surveillance a été diffusée par la police afin d'identifier les agresseurs. L'un d'entre eux, Brad Gomez, a été arrêté le 15 juin par les autorités à la suite de la diffusion du document, selon la presse locale. Il a été inculpé pour agression. 

L'objet de initial de la querelle reste flou d'après les autorités locales.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : Les deux suspects ont lancé des bananes et des avocats sur un épicier dans le Bronx© NYPD )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.