(Vidéo). Des troupes russes, biélorusses et serbes éliminent des «terroristes» lors de manœuvres conjointes

 (Photographie d'illustration)

La phase active des exercices tactiques anti-terroristes sous le nom Fraternité slave 2017 ont débuté ce lundi 12 juin dans la ville biélorusse de Brest, où se sont rassemblés des troupes russes, biélorusses et serbes.

C’est la première fois que les forces armées de la Russie, Biélorussie et Serbie s’entrainent ensemble sur un site stratégique. Lors de la première journée de ces exercices communs, les troupes ont éliminé des «terroristes» et pratiqué des exercices de parachutage.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/QAgsphZd5Dc) - Doc Jean-No®

Environ 1 000 militaires de trois pays et 150 véhicules armés ont été déployés dans la phase active de Fraternité slave 2017.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : © capture d'écran de Ruptly)

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.