(Vidéo live). Les premières images des Champs-Elysées après qu'une voiture a foncé sur un fourgon de gendarmes

 (Photographie d'illustration)

RT France diffuse en direct les images des Champs-Elysées où une voiture a percuté un fourgon de gendarmerie. La police a évacué la zone et s’est déployée sur le lieu de l’incident.


Un homme a percuté volontairement en voiture un fourgon de la gendarmerie, lundi après-midi sur les Champs-Élysées à Paris, sans faire de victimes, selon des sources concordantes, et la section antiterroriste du parquet de Paris a ouvert une enquête.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/HU0Sk1HLFvc) - Doc Jean-No®

Le conducteur a été grièvement blessé tandis que son véhicule s'est embrasé lors de l'impact qui s'est produit peu avant 16h au niveau du rond-point de l'avenue des Champs-Élysées, ont indiqué des sources policières.

Une arme a été découverte sur le chauffeur, qui a été extrait du véhicule par les forces de l'ordre, selon des sources concordantes. A priori, «il s'agit d'un acte volontaire», a fait savoir une source proche du dossier.

La situation est maîtrisée, il n'y a aucun blessé parmi les forces de l'ordre ni le public, a déclaré Johanna Primevert porte-parole de la préfecture de police.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec francais.rt.com/france/ | (Photographie d'illustration : © capture d'écran de APTN )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.