(Vidéo). Londres: L'extrême droite et les antifas s’opposent dans des manifestations

 (Photographie d'illustration)

La police de Londres a annoncé avoir pris toutes les précautions en amont des manifestations des antifascistes et de l'extrême droite, le 24 juin, dans le centre de la capitale britannique. Les premières interpellations ne se sont pas fait attendre.


La English Defence League a organisé une marche dans le centre de Londres, tandis que les associations à la sensibilité radicalement opposée que sont Unite Against Fascism et United Against Extremism ont répondu par une contre-manifestation.

Après avoir «imposé des conditions strictes» aux organisateurs et annoncé «des arrestations possibles», les forces de l’ordre ont commencé à mener des interpellations dès le début de la manifestation.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/RId7XRWCVbg) - Doc Jean-No®

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : Manifestations des antifascistes à Londres )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

1 commentaires :

  1. J'aime bien celui avec la tête de cochon, en principe c'est dissuasif!

    RépondreSupprimer

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.