Voyons pourquoi l’Allemagne imprime-t-elle des billets de zéro euro ??

 (Photographie d'illustration)

Un nouveau billet de banque est apparu en Allemagne. Ce billet de zéro euro, qui représente une valeur seulement pour les touristes et les collectionneurs, coûte 2,50 euros et est sorti en tirage limité.


L’Allemagne a diffusé un lot de billets de zéro euro avec l’autorisation de la Banque centrale européenne, d'après le journal Neue Osnabrücker Zeitung. Bien qu’il soit impossible de payer ses achats avec un tel billet, il présente tous les niveaux de protection, comme les filigranes et les hologrammes, et est imprimé sur le même papier que les billets ordinaires.

Le billet n'a été tiré qu'à 5 000 exemplaires et devrait attirer l’attention des touristes et des collectionneurs. Un billet coûte 2,50 euros et est illustré du voilier-école de la marine allemande construit en 1958, le Gorch Fock II, qui était également représenté sur les billets de 10 deutsche marks en circulation entre 1963 et 1990.

Das ist alles was du von mir bekommst 🖕🏼#0euro #lilascheine

Публикация от S I L I Z I U M (@siliziumofficial)

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/economie/ (Photographie d'illustration : Un billet de zéro euro © noz.de )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.