Contrairement à ce qu'elle affirmait, la députée «mordeuse» n'a déposé aucune plainte contre le taxi

 (Photographie d'illustration)

Le parquet de Créteil a déclaré au journal Le Parisien qu'aucune plainte n'avait été déposée par la députée La République en marche Laetitia Avia contre son chauffeur de taxi, contrairement à ce qu'elle avait prétendu le 5 juillet.


«Laetitia Avia a indiqué ne pas vouloir déposer plainte en l’état. Le chauffeur de taxi n’a pas répondu aux convocations de la police et n’a donc pas été entendu», a confié le 6 juillet le parquet de Créteil au journal Le Parisien, à la suite de l'altercation rapportée par Le Canard Enchaîné le 5 juillet

Sur sa page Facebook, Laeticia Avia avait affirmé avoir été victime d'une «tentative de vol et de séquestration» de la part du conducteur et avoir porté plainte le soir-même.

L'élue est accusée d'avoir mordu à l'épaule son chauffeur de taxi à la suite d'un incident lié au paiement de sa course, ce qu'elle a démenti par le biais de sa collaboratrice parlementaire, Agathe Chamfeuil. 

Selon le palmipède, le conducteur aurait, lui, porté plainte pour «coups et blessures».

 

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/ (Photographie d'illustration : )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.