Retrouvez toutes les fournitures scolaires pour la rentrée 2017    ➤  En savoir plus  

Encombré par un patrimoine trop important, Bernard-Henri Lévy (BHL) vend une de ses luxueuses villas

 (Photographie d'illustration)

Bernard-Henri Lévy a annoncé vouloir se séparer d'une de ses somptueuses résidences. Située à Tanger, au Maroc, elle est estimée à 6 millions d'euros. Le philosophe explique avoir «trop de maisons» et ne plus avoir le temps de s'y rendre.


Le très médiatique philosophe Bernard-Henri Lévy semble avoir du mal à gérer son patrimoine. «J’ai trop de maisons et il y a trop d’endroits où il me faut être dans le monde, et hélas, l’année n’a que 52 semaines», a-t-il déclaré à l'agence de presse américaine Bloomberg le 3 juillet. 

«BHL», qui dit vivre principalement entre Paris, New York et Marrakech, a ainsi décidé de vendre sa somptueuse villa marocaine de Tanger, située face à Gibraltar. La demeure de six étages et de près de 600 mètres carrés est mise en vente pour 6 millions d'euros (6,8 millions de dollars), par le biais de l’agence Christie’s International Real Estate.

A l'intérieur, six chambres, un sauna, une salle de sport, une piscine de 25 mètres de long et un salon de plein air où Bernard-Henri Lévy aimait à travailler, écrire, recevoir des amis et organiser des fêtes, selon ses dires. 

 

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/ (Photographie d'illustration : Bernard-Henri Lévy au festival de Cannes en mai 2016 © Jean-Paul Pelissier Source: Reuters )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.