Lyon: Il cherchait une femme pour ses papiers, il finit en prison pour agression sexuelle

 (Photographie d'illustration)

Un homme âgé de 23 ans a été condamné ce jeudi à Lyon...


Se sachant sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français, l'individu se présentait comme cherchant absolument une femme pour obtenir des papiers, mais aussi faire des enfants. Une vision rétrograde qui caractérise bien le personnage, jugé pour agression sexuelle.

Le 31 mai dernier, il aborde une femme dans le train Saint-Etienne-Givors. La voiture est vide mais il s'assoit à côté d'elle, lui parle, la drague ouvertement puis joint le geste à la parole. Le Progrès rapporte qu'il a d'abord passé sa main sous son soutien-gorge pour lui pincer la poitrine. Avant de l'embrasser si violemment que sa victime aura un bleu. Une agression d'autant plus traumatisante que la femme emprunte cette ligne quotidiennement.

 

Le jeune homme a écopé de 10 mois de prison, d'une interdiction de séjourner dans le Rhône durant 5 ans et devra indemniser sa victime de 2000 euros.

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.lyonmag.com (Photographie d'illustration : LyonMag )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.