Le People Macron recevra «Rihanna» mercredi 26 juillet à l'Elysée

 (Photographie d'illustration)

En dévoilant l'agenda hebdomadaire du président de la République, l’Élysée a fait savoir qu' recevrait le 26 juillet la chanteuse Rihanna, fondatrice de l'organisation humanitaire Clara Lionel Foundation.


Le mercredi 26 juillet, à 17h, le chef d'Etat français recevra en son palais présidentiel... Rihanna.

Le 24 juin, la chanteuse originaire de la Barbade, star du R&B, avait interpellé sur Twitter le nouveau président de la République en lui demandant si la France allait «s'engager pour le Fonds pour l’Éducation».

➤➤ A lire aussi : Grand Silence dans les médias…! Bientôt un couple à trois au Palais de l’Élysée !?

Rihanna, qui est l'ambassadrice depuis 2016 du Partenariat mondial pour l'éducation, association destinée à permettre l'accès à l'éducation aux enfants des pays en voie de développement, a notamment fait la même démarche auprès du président argentin Mauricio Macri et du Premier ministre canadien Justin Trudeau.

Il y a un an, la célèbre artiste avait déjà interpellé François Hollande, alors président de la République, qui lui avait répondu, également sur Twitter : «Chère Rihanna, merci pour votre engagement. Vous allez recevoir ma réponse détaillée. En effet, l'éducation est la première priorité.»

Grand Silence dans les médias…! Bientôt un couple à trois au Palais de l’Élysée !? :

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/ (Photographie d'illustration : Rihanna © LOIC VENANCE )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.