Roubaix: Des musulmans installent des pièges pour attraper les policiers comme en Afrique pour capturer des proies

 (Photographie d'illustration)

Nous ne sommes pas en Afrique, ni à Gaza mais dans le quartier des Trois Ponts à .


Les musulmans creusent des pièges au fond desquels ils disposent des objets métalliques tranchants pour blesser la police comme on apprend en Afrique pour attraper les tigres.

Trois trous d’une profondeur de quatre-vingts centimètres à un mètre ont été creusés, remplis d’objets tranchants (lames, verre) et recouverts d’herbe dans un terrain vague à proximité de l’avenue Kennedy, à Roubaix.

« C’est une histoire de fou et, franchement, si ça se confirme, c’est du jamais vu à Roubaix et peut-être même en France », a déclaré un fonctionnaire de police du commissariat de Roubaix.

« Quand les collègues se sont rendus sur les lieux, des « jeunes » du quartier âgés de 13 à 16 ans leur ont expliqué qu’ils creusaient des piscines pour s’y baigner en cas de fortes chaleurs », dit une source syndicale qui confirme l’information.

Le quartier des trois ponts, « c’est un lieu de deal notoire, continue le syndicaliste. C’est problématique pour mes collègues car quand ils partent à la courette [course-poursuite à pied, ndlr], ils regardent la personne qu’ils poursuivent, pas forcément le terrain où ils mettent les pieds. Idem pour les chiens de la brigade canine ou chargés de la détection de produits stupéfiants. C’est une nouveauté. C’est la première fois que nous sommes confrontés à ce genre de pièges. »

Plus grave encore, l’intervention de rebouchage par la mairie n’a pu se faire que sous la protection de nombreux effectifs des polices nationale et municipale !

Info Actu17 confirme : « Plusieurs témoignages et photographies nous sont parvenus de la part de riverains du quartier des Trois Ponts à Roubaix. Un groupe de jeunes individus a creusé des trous de 80 cm de profondeur en moyenne puis les a recouvert pour les camoufler. »

Plusieurs témoignages concordants indiquent ces pièges dignes des tunneliers du Hamas ou des pièges à bêtes sauvages en Afrique, comportaient des objets métalliques tranchants.

Leur but ? Allons… Attirer les policiers dans des courses-poursuite pédestres la nuit pour les piéger et les blesser, voire les tuer.

La police avait heureusement été alertée par les résidents, et s’était rendue sur les lieux pour constater les faits et a confirmé avoir repéré de nombreux pièges.  Aucune confirmation officielle n’a été fournie par les autorités de police et aucune arrestation n’a été faite pour le moment. Par contre les riverais craignent les représailles… —   www.thegatewaypundit.com 

 

 

La rédaction Doc Jean-No® - Par : Jean Vercors | Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Jean Vercors pour Dreuz.info (Photographie d'illustration : Pièges à tigres en Afrique )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.