Retrouvez toutes les fournitures scolaires pour la rentrée 2017    ➤  En savoir plus  

(Vidéo choc) Un migrant africain attaquant une femme en Hongrie !

 (Photographie d'illustration)

Tous les migrants ne sont pas des criminels. Beaucoup s’assimileront dans leur nouvelle culture et seront de bons citoyens.


Mais, même si seulement 20 ou 30% d’entre eux ne trouveront pas leur nouveau pays à leur gout et décideront qu’ils seront une minorité en révolte, l’impact sur l’économie et la rue sera profond.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - www.docjeanno.fr ✠ - (www.youtube.com/embed/LA82hdKPQNo) - Doc Jean-No®

Les rues deviendront rapidement dangereuses, et la pression financière exercée par ces citoyens non productifs, qui demanderont une sécurité sociale et des aides provoquera une chute énorme de la productivité de ces pays.

A votre avis, est-ce ce à quoi nous assistons actuellement en Europe ?

 

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | fr.israelvideonetwork.com (Photographie d'illustration : )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.