(Vidéo). Italie, un champ de maïs transformé en portrait de Vladimir Poutine

 (Photographie d'illustration)

Un portrait du président russe Vladimir Poutine long de 135 mètres a été filmé par un drone dans la commune italienne de Castagnaro, près de Vérone.


Inspiré par la rencontre à venir des présidents russe et américain lors du sommet du G20, un agriculteur italien, Dario Gambarin, a décidé de transformer son champ de maïs en œuvre d’art. A l’aide d’un tracteur et fort de ses talents d’artiste, cet Italien a reproduit le portrait de Vladimir Poutine, mentionnant son nom en cyrillique, mais aussi l’inscription «G20-2017» ainsi que la signature de l’auteur.

L’agriculteur a expliqué que c’est le désir que le sommet du G20 apporte des «solutions aux problèmes économiques et migratoires auxquels le monde est confronté», qui lui a inspiré cette œuvre.

Dario Gambarin est déjà connu d’avoir réalisé sur le sol des portraits de personnalités influentes, dont Barack Obama, le pape François, Nelson Mandela, et Donald Trump.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Store ✠ - (www.youtube.com/embed/mDGHF4DWo0w) - Doc Jean-No®

 

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : © capture d'écran de Ruptly )

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.