(Vidéo). Oups! Un char tombe en panne en plein défilé du 14 Juillet... devant Donald Trump

 (Photographie d'illustration)

À l'approche de la tribune présidentielle, un char de la Première guerre mondiale, piloté par des soldats en costume d'époque, est tombé en panne devant la tribune où se trouvaient les présidents Trump et Macron.


Un char, baptisé Fleur d'amour et qui défilait le 14 juillet à Paris est tombé en panne devant la tribune où Donald Trump et Emmanuel Macron assistaient aux célébrations de la fête nationale. 

Sur ces images, diffusées avant la panne, on peut voir le char de 1917 défiler sur les Champs Elysées. Le conducteur du char porte un uniforme d'époque et est coiffé du célèbre casque Adrian, le casque de l'armée française produit en masse à partir de 1915, pendant la Première guerre mondiale. 

 

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/france/ (Photographie d'illustration : Capture d'écran Twitter. Le char Fleur d'amour sur les Champs Elysées avant sa panne. © Jean-Michel MIS)

  Source  ► 


Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.