Photographie d'illustration

La police a annoncé avoir arrêté un jeune homme de 21 ans dans la nuit du 16 au 17 septembre, dans le cadre de l'enquête sur l'attentat du métro de Londres qui a fait une trentaine de blessés. avait revendiqué l'attaque.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Un deuxième suspect dans l'attaque dans le métro londonien a été arrêté dans la nuit du 16 au 17 septembre selon un communiqué de la police britannique.

L'homme âgé de 21 ans a été arrêté dans la banlieue de Londres, à Hounslow, aux alentours de 23h50. Elle avait également arrêté la veille un suspect de 18 ans à Douvres. 

Le matin du 16 septembre, un suspect âgé de 18 ans avait été arrêté, quelques heures après l'attentat.

La police avait alors précisé qu'elle recherchait d'éventuels complices.

Le 15 septembre, une explosion a retenti dans la station de métro Parsons Green, dans le centre-ville de Londres, blessant 29 personnes. Leurs jours ne sont pas en danger. L'attentat a été revendiqué par .

➤➤ A lire aussi : VIDÉO. Attentat de Londres: « station de métro Parsons Green suite à une explosion» Dix-huit personnes hospitalisées... Le gouvernement se réunit dans l'après-midi...

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : Archives © Hannah McKay / Reuters )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.