La connerie et, le laisser faire innommable de l'Occident : La "française" Samira invente des poupées «Barbie qui récitent le Coran !»

Samira Amarir, une jeune française, aurait aimé trouvé des jouets qui inculquent l’Islam à sa petite fille. Malgré ses efforts, ses recherches restent pourtant vaines. La maman décide alors de créer ses propres Barbie, capables de réciter des chapitres du Coran.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

C’est une véritable success story que connait cette famille, expatriée depuis peu à Dubaï. A l’origine de cette nouvelle vie, Samira et indirectement, Jenna, sa fille.

La jeune femme confie ainsi à l’agence de presse Reuters : « Quand ma fille Jenna a eu 2 ans, je cherchais un jouet (…) qui serait capable de lui apprendre rapidement et facilement le Coran tout en s’amusant. »

La Barbie « Jenna », du nom de son enfant et qui signifie « paradis » en arabe, est désormais produite en masse. La poupée connait un succès si important dans les pays du Golfe que la petite famille a décidé de s’installer à Dubaï.

Chaque détail de Jenna a été mûrement réfléchi par Samira et sa fille. De son hijab lavande à sa couleur de peau, en passant par son maquillage discret, la Française n’a rien laissé au hasard. Les 4 chapitres coraniques récités par le jouet ont d’ailleurs été sélectionnés avec soin afin qu’ils soient faciles pour un enfant de les mémoriser.

Auféminin  —  Merci à Athéthique

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.fdesouche.com (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.