(Vidéo). Le Dr. Michio Kaku balance : « L’arme manipulatrice du climat HAARP est à l’origine de l’Ouragan Irma »

Photographie d'illustration

Le physicien de renommée mondiale, le Dr Michio Kaku, a fait une confession très particulière à la télévision en DIRECT lorsqu’il a admis que HAARP est responsable des Ouragans puissants et violents qui ont balayé la partie atlantique de Cuba et une bonne portion des États-Unis.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Dans une interview accordée à CBS, le Dr Kaku a admis que les derniers ouragans sont le résultat d’un programme de manipulation climatique où les nuages ont été bombardés par des particules minuscules qui causent de fortes tempêtes. Ces particules sont par la suite « activées » à l’aide d’ondes émises par des antennes réparties partout sur la planète.

 Ouragan Irma
Ouragan ↘️ docjeanno.fr ✠ Doc Jean-No®

La base de la transmission de HAARP est localisée à Gakona, en Alaska, où il existe un réseau de 180 antennes installées braquées sur le ciel et qui agissent comme un puissant émetteur à hautes fréquences capable de produire 10 mégawatts de charge et de changer la composition de la ionosphère à 50 km au dessus de la surface de la Terre.

En 1999, le Parlement européen a publié un document de résolution indiquant que le projet HAARP est appliqué pour manipuler l’environnement et à des fins purement militaires. En 2002, le Parlement russe a présenté au président Vladimir Poutine un rapport signé par 90 membres des commissions internationales et de la défense, où il déclare que le projet HAARP est une nouvelle «arme géophysique» capable de manipuler la basse atmosphère de la Terre. HAARP pourrait créer des ouragans et des tornades, en plus de puissants orages électromagnétiques.

HAARP s’appuie sur les Chemtrails pour couvrir une zone

Dans certaines déclarations faites par Michio Kaku, il est d’accord avec le Dr. Pattie Brassard de la NASA et l’armée américaine:

« Je suis d’accord pour dire que les choses ne feront qu’empirer à partir de maintenant », commente l’ancienne employée de la NASA Pattie Brassard, « parce qu’un deuxième Soleil arrive avec ses sept planètes en orbite. Appelez la comme vous le voulez (Planète X, Nibiru, Hercollobus, Absence), cette planète devait arriver à ce moment là. Le deuxième Soleil est un dixième de la taille de notre Soleil, mais l’une des planètes qui est en orbite autour d’elle est 10 plus massive que la Terre et 4 fois plus grande que Jupiter (La Kachina Bleue prédite par les Indiens Hopi) ». Selon Mme Brassard, nous voyons les choses s’aggraver à partir de maintenant.

Pour pouvoir visionner correctement la vidéo ci-dessus, assurez-vous de disposer d’une version à jour de votre navigateur internet - Inscrivez-vous à la newsletter ✠ - (www.youtube.com/embed/DIXQXb5iAg4) - Doc Jean-No®

« Les planètes ont des orbites qui perturbent la rotation de la Terre afin de réduire le champ magnétique (dans la période entre 2017 et 2020, ce sera le pire moment). Aujourd’hui, nous souffrons de centaines de tremblements de terre, des ouragans et des inondations, ainsi que de nombreuses chutes de météorites! Des chemtrails sont aspergés par des longs courriers et avions militaires, principalement dans l’hémisphère nord, sans parler de HAARP, où des scientifiques tentent désespérément de couvrir ce «second système solaire» et Nibiru, qui est désormais alignée avec notre système. Cet alignement causera (et le fait déjà) des problèmes majeurs pour le climat de la Terre et le mouvement naturel des plaques tectoniques ».

Alertes sur alertes concernant une activité solaire intense

« Nous devons être prêts », explique le Dr Carbone, un expert en astrophysique, car lorsque des particules en provenance du soleil touchent la Terre, ils provoquent t’intense orages électromagnétiques et géomagnétiques capables d’endommager les satellites des télécommunications ou de provoquer des pannes de courant généralisée.

« Nous sommes une société très dépendante de la technologie spatiale », a déclaré Carbone. « Il suffit de penser – at-il ajouté – que l’intense tempête géomagnétique qui a eu lieu en 1859 n’a causé que des problèmes spectaculaires d’aurores boréales et des pannes de télégraphes mineures, mais aujourd’hui, rien qu’aux États-Unis, cela entraînerait des dégâts à la hauteur de 2 milliards de dollars, y compris des pannes de courant massive et la chute de milliers de satellites de télécommunications. Savoir à l’avance quand il y aura une tempête géomagnétique, afin d’éviter tout dommage, relève de la survie même de l’espèce humaine. »

Source: Segnidalcielo.it, le 10 septembre 2017

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.nouvelordremondial.cc (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.