Photographie d'illustration

61,5 millions d'électeurs sont appelés à élire leurs députés lors des élections législatives qui ont lieu en Allemagne ce 24 septembre. La chancelière sortante, l, est favorite car son parti la CDU domine largement dans les sondages.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

dimanche 24 septembre

Angela Merkel, en lice pour un quatrième mandat à la chancellerie à l'issue des législatives, a voté en début d'après midi en compagnie de son époux Joachim Sauer à Berlin.

La chancelière a fait à pied le trajet séparant son immeuble de son bureau de vote dans le cœur historique de la capitale allemande, selon des journalistes de l'AFP.

Particularité : étant candidate dans son fief historique dans la région du Mecklembourg (nord-est), n'a donc pas glissé de bulletin dans l'urne portant son nom, mais celui du candidat conservateur (CDU) de cette circonscription.

 

 

 ► SUIVRE EN LIVE ...

 

 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : © Ralf Hirschberger Source: AFP )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.