Crise des migrants: Le président Macron offre une augmentation de «200 €» par mois aux demandeurs d'asile

Photographie d'illustration

En application de la loi de finances de 2017, l'allocation temporaire d'attente (ATA) versée sous conditions à certaines catégories d'étrangers, ou d'anciens détenus est supprimée ce vendredi.


Cette aide était notamment versée aux demandeurs d'asile durant la durée d'instruction de leur dossier. Les nouveaux allocataires pourront en remplacement bénéficier du RSA, ou de la garantie jeune notamment. Le montant l'ATA était fixé à 11,49 euros par jour, et versée par Pôle Emploi.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

En remplaçant l'ATA par un RSA revalorisé, le Président immigrationniste Macron offre une augmentation de 200 € par mois aux demandeurs d'asile.

La solidarité nationale doit être réservée exclusivement aux nationaux et l'état doit cesser immédiatement d'alimenter les pompes aspirantes.

Source :  www.lefigaro.fr

➤➤ A lire aussi : Roumanie: Les gardes-frontières ouvrent le feu sur des migrants qui voulaient forcer le passage


La rédaction Doc Jean-No® - Publié par Thomas Joly | www.thomasjoly.fr (Photographie d'illustration : )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.