Terrorisme: La police suédoise intercepte une voiture transportant des explosifs dans le sud du pays

Photographie d'illustration

Les policiers ont découvert des explosifs à bord d'une voiture près de Lomma, dans le sud de la Suède, lors d'un contrôle de routine. Le conducteur, un homme de 45 ans, a été interpellé. Il est suspecté d'avoir voulu perpétrer un attentat.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Une voiture transportant des explosifs en périphérie de la ville de Lomma en Suède a été interceptée par les forces de l'ordre, qui ont rapidement établi un périmètre de sécurité et coupé la route en attendant l'intervention des démineurs, après avoir procédé à l'interpellation du suspect.

«Le conducteur de la voiture est un homme de 45 ans soupçonné de préparer un attentat», a déclaré Asa Emanuelsson, porte-parole de la police, en conférence de presse. «Nous ne fournissons actuellement pas plus d'informations sur l'objet suspect», a-t-elle ajouté.

 

Le 7 avril 2017, un attentat à la voiture-bélier avait été perpétré à Stockholm, faisant cinq morts et une quinzaine de blessés. Un ressortissant ouzbek a reconnu devant un juge avoir commis «un acte terroriste».

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : La voiture transportant des explosifs à Lomma © Capture d'écran Twitter @Amichai1 )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.