(Vidéo). «Je ne sais pas ce qu'il s'est passé» : le terroriste des Ramblas de Barcelone filmé lors de sa fuite

Photographie d'illustration

Younès Abouyaaqoub, le terroriste ayant tué 16 personnes sur l'avenue des Ramblas à Barcelone le 17 août au nom de Daesh, a été filmé par hasard par une passante lors de sa fuite. Interrogé, celui-ci a feint ne pas savoir ce qu'il s'était passé.


Une vidéo diffusée par la chaîne de télévision espagnole A3 Noticias montre une passante paniquée filmant des personnes en train de fuir de l'avenue des Ramblas. L'attentat ayant coûté la vie à 17 personnes venait d'avoir lieu. 

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Cherchant à savoir ce qu'il s'était passé, la femme se met à questionner les passants, jusqu'à ce qu'elle tombe par hasard sur Younès Abouyaaqoub. Celui-ci marchait tranquillement après avoir commis son attentat meurtrier à l'aide d'une camionnette, et a même pris le temps de répondre à la question de la femme. 

«Je ne sais pas ce qu'il s'est passé», a-t-il alors prétendu.  

Quelques instants après avoir été filmé, Younès Abouyaaqoub a pris en otage un automobiliste avant de le tuer et de s'emparer de son véhicule pour prendre la fuite. 

Le terroriste a été abattu par la police catalane à Subirats près de Barcelone le 21 août. 

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : Younès Abouyaaqoub, filmé lors de sa fuite après l'attentat de Barcelone © Capture d'écran Twitter @A3Noticias )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à Doc Jean-No®.