Attaque au Royaume-Uni: Trois personnes poignardées dans un église de Birmingham, l'assaillant arrêté

Photographie d'illustration

Au moins trois fidèles ont été blessés dans une église de Birmingham par un homme armé d'un couteau qui a fait irruption dans l'église en pleine messe, selon la presse locale. L'assaillant a été interpellé.


Le 10 septembre à 11h50, un homme de 46 ans est entré dans l'église apostolique de New Jerusalem dans la ville anglaise de Birmingham, armé d'un couteau, selon la presse locale.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Le pasteur de l'église, Kevin Hutchinson, a ainsi déclaré au Birmingham Mail que l'assaillant avait brandi un «grand couteau de cuisine», interrompant la messe du dimanche matin. Selon le membre du clergé, trois fidèles ont été blessés en voulant le neutraliser.

L'assaillant a finalement été maîtrisé par les fidèles, qui l'ont maintenu au sol jusqu'à l'arrivée de la police. 

 

 

L'homme a été arrêté pour tentative de meurtre, tandis qu'une des victimes, un homme de 33 ans, a été conduite à l'hôpital pour y être soignée. Son état est actuellement stable.

«Les premiers signes suggèrent que le délinquant et la victime se connaissaient et qu'il s'agirait d'une attaque ciblée», a déclaré un porte-parole de la police, sans préciser de quelle victime il était question exactement. Les forces de l'ordre ont également fait savoir qu'elles ne considéraient pas que l'événement soit de type terroriste.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com/international/ (Photographie d'illustration : la police de Birmingham © Dave Warren Source: www.globallookpress.com)

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.