Contre l'afflux massif de migrants à Breil-sur-Roya, Eric Ciotti soutient la démission de l'élue Laurence Boetti-Forestier

Photographie d'illustration

Lors du conseil municipal du 25 septembre, l'ancienne adjointe au maire de Breil-sur-Roya a annoncé son intention de quitter la majorité municipale. Une attitude "courageuse" selon Eric Ciotti.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Le député Les Républicains est en phase avec la conduite de l'élue Modem, en dénonçant l'indulgence du maire vis à vis des associations d'aide aux migrants et en remettant en cause la "fonction d'élu local au service de l'intérêt général" du maire de Breil-sur-Roya.

L'indulgence d'André Ipert a été jugée "inadmissible et dangereuse" par Eric Ciotti, notamment le financement "des billets de train pour plusieurs dizaines de migrants en situation irrégulière."

Selon le député, "le maire de Breil-sur-Roya démontre sa complaisance pour des associations dont l'objectif est de faire pression sur l'Etat pour changer la législation à l'égard des migrants. Les contrôles aux frontières sont plus que jamais indispensables afin de sécuriser les populations qui subissent l'afflux massif de migrants dans notre département."

➤➤ A lire aussi : Grande-Synthe: Ce jeudi, l’État pourrait aménager des bus pour accueillir les migrants en journée...

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | www.nicematin.com (Photographie d'illustration : Eric Ciotti Photo Frantz Bouton)

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.