L’homme (un migrant tunisien), suspecté d’agressions sexuelles dans des bus à Arras placé en détention

Photographie d'illustration

Ce jeudi soir, l’homme de 31 ans, suspecté d’avoir sexuellement agressé plusieurs femmes sur la ligne 5 des bus d’Artis (reliant Feuchy à Sainte-Catherine en passant par Saint-Nicolas, Arras) a été placé en détention provisoire à la suite de sa garde à vue.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Ce tunisien avait déjà fait parler de lui à Marseille pour les mêmes raisons. Il est également en situation irrégulière en France.

De cinq victimes, on est passé à six, ce jeudi, et une nouvelle devait être entendue ce vendredi. Les deux premières de ses victimes avaient de 12 à 16 ans.

Appel à témoins

Les parents ou adultes qui ont été victimes ou témoins des agissements de cet homme de type méditerranéen à cheveux courts et rasés sur les côtés, peuvent prendre contact avec la brigade des mineurs (tél. : 06 34 10 72 20) ou le commissariat, même après 20 h (Tél. : 03 21 24 50 80).

 

La rédaction Doc Jean-No® - Par : Nicolas André | www.nordeclair.fr (Photographie d'illustration : C’est sur la ligne 5 du réseau de bus Artis que le suspect aurait sévi. PHOTO PASCAL BONNIERE )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.