(Vidéo). Laurent Baffie – Nolwenn Leroy : Le chroniqueur présente ses excuses !

Photographie d'illustration

La semaine dernière, Laurent Baffie a provoqué un tollé dans Salut les Terriens lorsqu’il a remonté la jupe de Nolwenn Leroy sur le plateau. Très critiqué, le chroniqueur de Thierry Ardisson a fini par s’excuser dans une mise en scène qui sera diffusée ce samedi 30 septembre dans l’émission de C8. Non Stop People vous en dit plus.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Rien ne va plus pour Laurent Baffie. Connu pour son comportement provocateur et ses blagues, le chroniqueur de Thierry Ardisson a provoqué un véritable tollé la semaine dernière dans Salut les Terriens lorsqu’il a remonté la jupe de Nolwenn Leroy devant les caméras. Alors que le CSA a décidé d’ouvrir une enquête suite à cette séquence, Nolwenn Leroy a tenu à prendre la défense de Laurent Baffie lors d’un entretien avec Le Parisien : "Avec mon caractère bien trempé, si je m’étais sentie agressée, je me serais défendue et je lui aurais donné un coup de coude dans la figure. Je l’aurais fait avec n’importe qui d’autre, mais Laurent est effectivement un ami, on se connaît depuis quinze ans et il a toujours été bienveillant et respectueux avec moi. Et puis quand on vient chez Ardisson on sait à quoi on s’attend".

➤➤ A lire aussi : (Vidéo). Laurent Baffie visé par une enquête du CSA pour une jupe soulevée : «C’est Orwell !» dénonce Ardisson

"Je ne le ferai plus"

Ce samedi 30 septembre, les téléspectateurs pourront découvrir les excuses de Laurent Baffie dans Salut les terriens. La séquence, qui sera diffusée dès ce soir sur C8, a été dévoilée sur les réseaux sociaux. Sur les images, Laurent Baffie fait son entrée sur le plateau vêtu d’une camisole de force : "J'ai touché la jupe d'une fille, ce n'est pas bien, je le sais, je l'ai expliqué à mes enfants et je l'ai fait quand même. Du coup, j'ai consulté et le psy m'a conseillé ce petit vêtement mi-saison qui va m'empêcher de faire pas mal de conneries", explique Laurent Baffie avant de présenter ses excuses à Nolwenn Leroy : "La pauvre est venue défendre un album formidable et on ne lui parle que de ça. Et moi qui suis très sensible à la cause des femmes battues, je sais que la prochaine fois que je vais prendre la parole pour parler de ça, on va me jeter la séquence à la gueule et j'aurai moins de crédit. Je comprends les filles qui ont été choquées. Je ne le ferai plus".

La rédaction Doc Jean-No® - Par : Alexia Felix | www.non-stop-people.com (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.