Selon le Canard enchaîné: Raquel Garrido devrait 32 215 euros à sa caisse de retraite...

Photographie d'illustration

L'avocate Raquel Garrido, porte-parole de La France insoumise, n'aurait pas payé ses cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats depuis six ans, ainsi que ses cotisations à l'Ordre des avocats depuis un an, selon le Canard enchaîné.


➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Porte-parole de la France insoumise (LFI), Raquel Garrido est avant tout avocate de profession et doit à ce titre payer des cotisations sociales à la caisse de retraite des avocats.

Or, dans son édition à paraître le 4 octobre, Le Canard enchaîné, révèle que la nouvelle chroniqueuse de C8 n'aurait pas réglé ses cotisations depuis six ans. Elle devrait même la somme de 32 215 euros à la caisse de retraite des avocats. Le journal satirique précise qu'elle aurait en outre omis de payer ses cotisations à l'Ordre des avocats depuis un an.

Aucun des organismes n'aurait cependant engagé de poursuites à son encontre qui, d'après le Palmipède, pourraient théoriquement lui valoir une exclusion du barreau.

Par : La rédaction Doc Jean-No® - avec | francais.rt.com (Photographie d'illustration : Raquel Garrido © Martin Bureau Source: AFP )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.