Photographie d'illustration

Le musulman Omar Sy d’origine mauritano-sénégalaise, personnalité préférée des Français (vous savez ce peuple si raciste et islamophobe), copain de Jamel Debbouze, après son échec dans Knock (je vous conseille la lecture des critiques du Masque et la Plume sur France Inter sur ce navet de Lorraine Levy, sœur de l’écrivain Marc Levy) et après la claque verbale que lui a assénée Eric Zemmour (triste Sy avait traité le polémiste de “guignol”), a décidé de se refaire une santé médiatique chez les Rohingyas.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

Les plus célèbres allégories des tumeurs idéologiques occidentales semblent s’être données rendez-vous dans le coin puisque Jean-Paul Zéro, le Pape islamo-compatible, est aussi dans la région.

Omar ne vit plus à Trappes mais à Hidden Hills, près de Los Angeles, dans une villa surdimensionnée… comme son ego. Le bonhomme a visiblement un goût très sûr pour le kitsch.

(ripostelaique.com) - Ridiculise par Éric Zemmour Omar Sy le pote de weinstein arrete la promotion de knock


Il est à remarquer que son épouse Hélène ne provient ni de Trappes, ni de Bamako, ni de Dakar. Et qu’il ne lui a pas encore ordonné porter le voile.

Knock ou le triomphe de la médecine, à l’origine, parle de manipulation et de mystification des honnêtes gens, des petits Français très gentils et souvent très cons. L’effrayant Docteur Knock, fort de sa devise, “Les gens bien portants sont des malades qui s’ignorent”», exerce sur eux une emprise toxique.

Omar semble au moins avoir retenu cela de sa piètre prestation cinématographique : manipulation de l’opinion publique, mystification des consciences occidentales, emprise toxique sur les Français de souche.

Le voilà donc mandaté par Allah pour une mission chez les Rohingyas, charmant peuple du Myanmar (ex Birmanie) dont les médias oublient de nous conter l’histoire.

Les Rohingyas venant du Pakistan oriental (aujourd’hui Bangladesh) se sont installés dans une province birmane, l’ancien Etat d’Arakan, maintenant province de Rakhine.

Les Arakanais sont bouddhistes. Les Rohingyas, mahométans. Ils sont classés comme des musulmans apatrides du Bangladesh depuis 1982. Ni le gouvernement birman ni le Bangladesh ne souhaitent leur donner la citoyenneté.

Il faut dire que ce peuple n’a pas une réputation étincelante. Il est extrêmement violent avec les tribus bouddhistes de la région, vole les terres, fait la contrebande d’opium et d’armes.

Alors que croyez-vous qu’il arriva ?

Poussés et encouragés par l’organisation djihadiste pakistanaise Jamaat-e-Islam dirigée par Ataullahabu Ammar Junjuni, les Rohingyas ont formé l’Armée du Salut des Rohingyas de Rakhine dont le but est d’imposer la charia dans la région en exterminant les populations bouddhistes.

Dans le journal de l’Etat islamique Dabiq, le cheikh Abu Ibrahim al-Hanif déclarait que l’EI allait «commencer à lancer des opérations en Birmanie».

En août 2017, l’armée du djihad des Rohingyas a cru qu’elle était suffisamment puissante pour défier l’armée birmane. Elle a commis une quarantaine d’attentats terroristes dont plus de 20 attaques contre des postes frontières, tuant au moins 13 policiers birmans. L’armée birmane pour protéger son pays et sa population des tueurs musulmanes est intervenue.

«C’est grâce aux sacrifices des musulmans de Birmanie que la oumma se réveille et que nous voyons ce réveil parmi les musulmans du monde entier. Tous les musulmans du monde doivent s’unir pour cette cause. Nous devons faire quelque chose. Et le faire rapidement. Le sol de Birmanie attend avec gravité le son écrasant des pas des conquérants» a déclaré Masoud Azhar, djihadiste pakistanais.

Omar Sy en se rendant là-bas soutient ces propos.

Omar Sy est un bon petit soldat du djihad global.

La rédaction Doc Jean-No® - Par : Marcus Graven | ripostelaique.com (Photographie d'illustration : Archives )

  Source  ► 

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.