Bien sûr que les laïques doivent défendre Noël et l’héritage chrétien de la France

Photographie d'illustration

Je vais commencer cet édito par une devinette. A quoi reconnaît-on un patriote d’un collabo, en période de Noël ? Le premier vous dit « Joyeux Noël », le second vous dit « Joyeuses fêtes », parce que prononcer le mot « Noël » lui arracherait la gueule !


Un journal comme Riposte Laïque, fer de lance de la Résistance contre l’islamisation de notre pays, qui fait un numéro spécial sur Noël, c’est donc normal. Nous avons, pour cela, décidé de solliciter l’ensemble de la rédaction, et quelques contributeurs occasionnels, pour qu’ils nous expliquent, de façon libre, ce que représente Noël pour eux.

Gérard Brazon, Santiago Cartagena, Pierre Cassen, Jacques Chassaing, Jean Ducluzeau, Josiane Filio, Manuel Gomez, Jacques Guillemain, Anne Lauwaert, Maxime Lepante, Alain Lussay, Danielle Moulins, Christine Tasin, Maurice Vidal ont joué le jeu, et se sont confiés, parfois de manière intime. Comme vous le voyez dans nombre d’articles, il y a une vision internationale de la célébration de...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.