Connivence ? Les dessous embarrassants de l'interview d'Emmanuel Macron par Konbini

Photographie d'illustration

Arrêt sur Images a enquêté sur une interview exclusive pour Konbini du président de la République au Niger. Jugée complaisante, l'intervieweuse s'avère être une ancienne conseillère en communication sous la présidence Hollande.


Le site d'infotainement Konbini a eu l'opportunité d'approcher en exclusivité le président de la République, lors d'un dîner de réveillon de Noël au Niger, en compagnie des militaires français de l'opération Barkhane. Aucun autre média, empêché par le service d'ordre, ne pouvait alors aborder Emmanuel Macron.

Dans sa vidéo diffusée le 24 décembre, Konbini offre deux minutes d'interview qu'il est difficile de ne pas qualifier de complaisante, c'est, en tout cas, le jugement qu'ont émis de nombreux internautes et journalistes.

Jusque-là rien de bien surprenant, les interviews accordées par Emmanuel Macron étant souvent accusées d'être proches de l'exercice de communication, sans questions ni relances fâcheuses. Dernièrement, c'était Laurent Delahousse qui avait été...

➤➤ LIRE L'ARTICLE COMPLET    

.

➤➤  Ne ratez aucun des articles: inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter.

.

 

Pour des raisons technique et financière, indépendantes de ma volonté, momentanément et pour un temps non défini, je me contenterai de relayer les liens des articles ....    Merci de votre compréhension, bien à vous !

Print Friendly    Imprimer, sauvegarder en PDF, envoyer à un ami ...

Sur : Doc Jean-No

✎ Blogueur pro | « Éditorialiste » Concepteur - Rédacteur web J.N.W. Le Guillou (Direction) | direction.jeannoel.leguillou@docjeanno.fr | Membre 20 Minutes.fr

0 commentaires :

Enregistrer un commentaire

Les opinions, assertions et points de vue exprimés dans les commentaires sont le fait de leur auteur et ne peuvent en aucun cas être imputés à DocJeanNo®.